BON A SAVOIR

Les articles publiés sur cette page sont tirées de sites spécialisés, traitant de la sécurité incendie ou d'information judiciaire.
Ils ne sont en aucun cas la propriété ni le travail rédactionnel de l'Agence expertise incendie.
Le partage d'informations d'utilités publiques est à nos yeux primordial, nous nous devons tous, de relayer-ce genre de publication, pour la sécurité et le bien de tous.

ACTUALITE | AGENCE EXPERTISE INCENDIE | ARTICLE 46

General Motors : rappelle des Hummer après des débuts d'incendie

Le Tuesday 11 August 2015

Posté par : AEI

General Motors a annoncé mercredi le rappel de près de 200.000 SUV de la marque Hummer, principalement aux Etats-Unis, trois personnes ayant été blessées après une quarantaine de départ de feu sur ces véhicules.

Les modèles rappelés sont le Hummer H3 de 2006 à 2010 et le Hummer HT3 des années 2009 et 2010.

Par ailleurs, le constructeur automobile américain a annoncé le rappel de plus de 50.000 Chevrolet Spark en région d'un problème de logiciel qui pourrait empêcher le fonctionnement des systèmes d'alarme de sécurité.

Sur les 196.379 Hummer rappelés, 164.993 sont aux Etats-Unis et les autres essentiellement au Canada et au Mexique.

Hummer est l'une des quatre marques abandonnées par GM en 2009, année de la grande restructuration du groupe après son sauvetage sur fonds publics, conséquence de la crise des subprimes.

Une société chinoise a tenté sans succès de maintenir la marque. Plus aucun Hummer n'est produit aujourd'hui. (Bernie WoodallUSADanielle Rouquié pour le service français).

SOURCE: http://www.zonebourse.com